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Entretien Préventif

Miura Technician

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POURQUOI CHOISIR LES PROGRAMMES D’ENTRETIEN PRÉVENTIF DE MIURA ?


Pourquoi attendre et risquer un bris d’équipement majeur ? Les interruptions de service et les réparations affectent votre budget et votre productivité. Soyez proactif. Le contrat d’entretien Miura est une solution efficace, économique et pratique pour vous aider à gérer vos dépenses d’entretien. Les propriétaires et exploitants de chaudières savent qu’ils peuvent se fier à l’équipe d’entretien et de traitement de l’eau de Miura Canada pour les protéger contre les imprévus.

Notre équipe utilise une technologie de pointe et des données avancées pour évaluer la condition de l’équipement en place et la comparer au rendement d’équipements similaires. Nous formulons des recommandations fondées sur les données pour vous aider à améliorer le rendement de votre équipement. Cette approche éprouvée permet de détecter les problèmes avant qu’ils ne surviennent et d’identifier des économies potentielles de temps et d’argent.

Nos services d’entretien planifié et d’analyse prédictive et diagnostique offrent d’importants avantages, vous permettant de réduire les interruptions de service imprévues, d’augmenter la durée de vie et la fiabilité de vos actifs et de protéger votre productivité. Fini les frais d’entretien non planifiés, les interruptions de service et le stress inutile. Après tout, lorsqu’il s’agit de vos chaudières, le temps c’est de l’argent. 

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POURQUOI CHOISIR MIURA ?

Les bris d’équipement majeurs surviennent toujours au pire moment. Les équipements, les commandes et les accessoires de chaudières sont parmi les actifs les plus importants de vos installations. Une panne soudaine peut entraîner des délais de production et des pertes de revenus considérables. Dans ces situations, Miura Canada est là pour vous fournir du soutien et des services d’experts — un partenaire qui répond rapidement avec des techniciens expérimentés et soucieux de votre sécurité afin de vous aider à retrouver vos conditions normales de production. 

  1. Nous sommes les spécialistes des produits Miura — Profitez de l’expertise de techniciens formés, expérimentés et spécialisés dans nos équipements.
  2. Nous avons accès à des pièces de rechange pour vos chaudières — 24 h sur 24, 7 jours sur 7.
  3. Nous offrons un soutien sur appel 24 h sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année.
  4. Les experts Miura sont les seuls à pouvoir consulter les ordinateurs de nos chaudières, ce qui leur permet d’accéder à l’historique et aux tendances d’utilisation.

Lorsque vous travaillez avec Miura Canada, vous avez l’esprit tranquille en sachant que lorsque des problèmes surviennent, vous pouvez compter sur un accès rapide et facile à des services de réparation et du soutien technique d’experts.

 

Riaaz Servicing a Miura Boiler

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FAQ

La plupart des agences réglementaires et des assureurs exigent l’inspection annuelle des chaudières. 

Nos techniciens en inspection formés et compétents.
Faites confiance aux experts Miura. Miura respecte les normes de l’ASME et nous avons à cœur votre sécurité et celle de vos employés. 

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